• Spécialiste du vélo, cyclisme dans les ardennes.

L'atelier des 2 roues (A2R) c'est qui, c'est quoi ?

Mickael, 36 ans dont 16 ans dans une grande boîte de transport nationale (SNCF) en reconversion professionnelle totale dans le monde du vélo et de la moto.
Pratiquant la course à pied et le vélo de route.
Le service fait donc partie de mon adn.
A2R est une entreprise de réparation / entretien / vente et location de vélo et d'accessoires situés à Charleville-Mézières.

Pourquoi l'atelier des 2 roues ou A2R ?

Facile à retenir mais surtout le 2 roues ne s'arrête pas qu'aux vélos et laisse pas mal de pistes de développement.

Mais alors qu'est-ce qui change par rapport aux autres velocistes ?

Parti du constat que le monde change et que le moindre temps libre est précieux, le service a domicile est un atout majeur.
Vous n'avez pas forcément le véhicule pour transporter vos vélos ou pas le temps nécessaire ou simplement pas envie de vous déplacer pour l'entretien ou la réparation, A2R à été créé pour ça.
Que ce soit sur certains marchés, ou directement sur rendez-vous à domicile ou sur n'importe quels autres lieux, A2R se déplace pour effectuer 90% des réparations possibles directement sur place.
Et les 10% restant ? On embarque votre vélo et on vous le ramène ensuite sur le lieu de votre choix.
Vous proposer des Marques alternatives, françaises de préférence ( Solex , Matra , Easybike, Velcan Cycles ) ou des vélos utilitaires ( Vélo Cargo Babboe) est également un plus.

Et ensuite ?

Dans quelques semaines, un autre choix sera possible grâce à l'ouverture d'un commerce situé au 33 rue de berthaucourt à Charleville Mézières (Le theux).
Un lieu d'échange dédié aux vélos mais pas que!!
Alors restez connecté

Vous avez besoin d'aide ?